Bruxelles, 30 juillet 2021/OEACP : Le Secrétariat de l’Organisation des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (OEACP) a récemment publié son rapport annuel 2020 intitulé “OEACP 3.0 : Le pouvoir du changement”, conformément au mandat actuel pour une plus grande transparence et une communication accrue avec toutes les parties prenantes.

En ligne avec la numérisation accrue au sein du Secrétariat en 2020, le rapport annuel est disponible uniquement en format numérique et est disponible sur le site Web de l’OEACP à l’adresse http://www.acp.int/content/2020-annual-report-oacps-rapport-annuel-de-loeacp.

Le rapport annuel 2020, présente le travail de l’équipe de direction actuelle, dirigée par S.E. M. Georges Rebelo Pinto Chikoti, au cours de la première année de son mandat, et souligne les principales réalisations du Secrétariat de l’OEACP en 2020, dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

En plus de souligner le travail de chaque département de l’OEACP, le rapport contient des rubriques spéciales sur les questions clés pour l’OEACP en 2020, telles que les négociations post-Cotonou et le premier sommet extraordinaire intersessionnel des chefs d’État et de gouvernement de l’OEACP.