Le Secrétariat du Groupe des Etats d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (Secrétariat ACP) lance une série de réunions régionales ayant pour objectif principal l’Information, le partage des connaissances et la mise en réseau du secteur Privé ACP.

La Réunion d’Information, de Partage des connaissances et de Mise en Réseau en matière de Développement du Secteur Privé ACP pour l’Afrique de l’Est et Afrique australe aura lieu du 14 au 16 mai 2019 au Hilton Mauritius Resort & Spa.

Activité inhérente au Cadre conjoint ACP-UE de Développement du Secteur Privé, ces événements sont organisés avec l’appui technique de Business ACP –La Plateforme de Développement du Secteur Privé ACP-, en étroite concertation avec la Commission européenne. Cela est particulièrement utile à ce stade, étant donné que plusieurs nouveaux projets intra-ACP et d’importantes facilités de financement du secteur privé sont en cours de lancement ou d’extension, notamment au titre du 11e Fonds Européen de Développement (FED) et du Plan d’Investissement Extérieur (PIE) de l’UE.

Cliquez ici pour voir l’avis destiné aux médias pour l’événement.